Les documents à fournir au dossier administratif pour l'aide à domicile à Marseille Domiblue
Domiblue est votre service d'aide à domicile dans la région des Bouches du Rhône.
Nous intervenons dans les secteurs de Marseille, Aubagne, Aix en Provence et les alentours.
Vous devrez fournir préalablement à la signature du contrat, les justificatifs suivants :
le devis signé du bénéficiaire
une photocopie du livret de famille, de la C.N.I. ou tout autre document d'identité,
le cas échéant, une notification de prise en charge d’une Mutuelle ou/et Caisse de retraite complémentaire,
une attestation d’assurance responsabilité civile
Ces documents nous permettront de constituer votre dossier administratif.
Le dossier administratif contient différents documents qui sont les suivants :
le contrat (qui doit être signé par les deux parties : le patient et Domiblue)
le devis signé du bénéficiaire
la photocopie de la carte d'identité ou livret de famille (pièce d'identité)
copie de la carte mutuelle
copie de la caisse complémentaire
la notification d'APA
et la responsabilité civile.
Domiblue vous aidera dans vos démarches administratives pendant la signature du contrat et après si vous le souhaitez :
Pour la prise de rendez-vous
Remplir des formulaires
Poster vos courriers
Ranger vos documents administratifs
Etc.
Pas d'inquiétude DOMIBLUE est le service professionnel à domicile pour personnes âgées, personnes handicapées et personnes en situation d’incapacité temporaire à Marseille (13) qui vous assiste.
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