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Questions fréquentes

Quels recours en cas de litige pour une aide à domicile ?

Domiblue est le service d'aide à domicile des Bouches du Rhône ( Aix en Provence, Marseille, Aubagne, etc.).

Nous somme présent pour aider et accompagner les personnes âgées, personnes handicapées et les personnes en situation d'incapacité temporaire.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une prestation de qualité.
Nos employés sont qualifiés, compétents et vous pouvez avoir confiance en eux et leur travail !

Toutefois il ce peux que vous rencontriez malgré tout un problème :
En cas de conflit avec DOMIBLUE, un rendez-vous sera donné par la responsable de la société.
Au cours de ce rendez-vous nous tenterons par tous les moyens de résoudre le litige en satisfaisant toutes les parties.
Néanmoins, et conformément à l'article L.311-5 du code de l'action sociale et des familles, vous avez le droit de saisir une personne qualifiée en cas de litige non résolu avec DOMIBLUE.
Les personnes appropriées sont notifiées sur une liste par le Préfet du Département et le Président de l'Agence Régionale de Santé (ARS).

Vous pouvez avoir recours à un médiateur de la consommation : l'Association des Médiateurs Européen (AME).
Coordonnées téléphoniques : 09.53.01.02.69

Enfin, en cas de non résolution du litige, vous pourrez saisir la juridiction compétente : Tribunal d'Instance ou Tribunal de Grande Instance.

L'objectif de DOMIBLUE reste de vous satisfaire au quotidien !
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